L'ENTREPRISE
En affaires depuis 1984, nous en sommes à notre trentième année d’incorporation et nous comptons à notre actif des milliers de projets dont plusieurs se chiffrent à plus d’un million de dollars. Des activités du début, orientées vers la construction et la rénovation résidentielle, Lovail s’est progressivement dirigé vers les secteurs institutionnel, commercial et résidentiel. En tant qu’entrepreneur général, nous coordonnons le travail d’employés et de sous-traitants tout en nous conformant aux nombreuses exigences de notre vaste clientèle.
Aujourd’hui, nos principaux clients proviennent de la fonction publique fédérale (édifices gouvernementaux à bureaux), provinciale (SIQ ou maintenant SQI, cégeps, commissions scolaires) et municipale (Ville de Gatineau, La Pêche, Pontiac). Au cours des dernières années, nous avons développé une grande expertise dans les domaines suivants : modification d'espaces à bureaux, aménagement de salles de toilettes, aménagement de cliniques médicales et laboratoires de recherche, installation de portes cadres et quincailleries commerciales, travaux de génie civil, construction à ossature de bois, aménagement paysager, etc.
Pour réaliser ces travaux, nous disposons d’une main-d’œuvre variée et hautement qualifiée : menuisier, peintre, manoeuvre, opérateur de machinerie. Experts dans leurs domaines respectifs, ces professionnels sont en mesure d’effectuer une foule de tâches : démolition, systèmes intérieurs, plafonds suspendus, plâtrage, peinture, calfeutrage, coffrage et béton, installation de portes et de fenêtres, etc. Cette diversification, nous la devons à la confiance démontrée à notre endroit par notre clientèle, dont les attentes nous ont amené à élargir notre éventail de compétences. Au bureau, nous comptons sur une équipe d’estimation & gestion ainsi que notre personnel de soutien administratif indispensable.
Cette équipe, hautement compétente et dévouée, nous permet de réaliser des projets de qualité supérieure, dans une foule de domaines, en respectant les échéanciers et les budgets.
|